vendredi 2 février 2018

Fée AZ : le cadeau pour bien commencer l'année

Les amis, je suis pourrie gâtée !! Une belle surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres, un (très) lourd colis d'Aroma-Zone. Un peu étonnée car je n'avais pas passé de commande, j'ouvre et je découvre un pochon en tissu contenant plein de produits !



- Un flacon d'Huile Essentielle de Pamplemousse
- Un flacon d'Huile Essentielle d'Ylang-Ylang complète
- Un flacon d'Huile Essentielle de Sauge sclarée
- Un flacon de Gel d'Aloé Véra
- Un flacon de Base lavante neutre bio
- Un flacon d'Huile de soin Cheveux bio
- Un flacon de Crème neutre Jeunesse
- Un pot de Masque capillaire

Et oui, tout ça ! Wahou mais quel beau cadeau ! Merci Aroma-Zone !









4 commentaires:

  1. Ohhhh mais c'est Noël après l'heure ou bien avant l'heure !!!! C'est vraiment très sympa. Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Que de beaux produits ☺ je ne connais pas l huile de soin, je crois que c est une nouveauté ☺
    Bon test ☺
    Livone

    RépondreSupprimer